Vous ne couperez plus jamais le saucisson comme avant

Saucisson, légumes, pain, truffe
Elle coupe tout !


Si sa lame a été spécialement développée pour le saucisson, la Guillotine est une trancheuse universelle capable de débiter tout produit alimentaire dont le diamètre est inférieur ou égal à 6 cm. Elle saura trouver sa place en cuisine, toujours sous la main.

Le saucisson

A l'apéritif, pendant le repas, pour un casse-croute, la Guillotine est toujours prête à l'emploi. Elle est beaucoup plus efficace et rapide que le traditionnel couteau. Elle permet de débiter des tranches fines ou plus épaisses selon votre goût. Testez-la par exemple sur des saucissons aux noisettes pour apprécier sa précision. Bon appétit !

Une nouvelle façon de couper le saucisson

Les légumes

La lame micro dentée de la Guillotine à saucisson est idéale également pour trancher bon nombre de légumes en rondelles : concombres, oignons, échalotes, navets, petites pommes de terre, carottes, etc. Toujours à portée de main, la Guillotine deviendra votre compagnon indispensable à la cuisine.

Parfaite pour les oignonsFacile les pommes de terre !



     

La truffe

Les amateurs pourront apprécier l'efficacité de la Guillotine pour débiter leurs truffes en tranches fines pour agrémenter leurs plats ou pour la déguster nature sur du pain avec une simple pointe de gros sel.


Le pain

La Guillotine est très efficace également pour couper de fines tranches de baguettes fines ou ficelles. Une solution rapide et précise pour débiter de mini toasts pour l'apéro sur du vrai pain. Foie gras, saumon, saucisson, dégustez comme vous aimez !