Vous ne couperez plus jamais le saucisson comme avant

Fabrication 100 % française

Parce que nous croyons à la qualité et à l'artisanat de nos régions, nous avons choisi de produire la Guillotine à saucisson en France. C'est pour nous l'assurance de vous fournir une qualité irréprochable, la solidité des outils traditionnels et l'expression d'un savoir-faire que nous nous devons de préserver et de transmettre.


Fabrication artisanale


La structure en bois

Ainsi, la structure bois est usinée dans du hêtre labellisé PEFC, attestant d'une gestion durable de la forêt. Sa fabrication, effectuée dans une entreprise familiale française, répond à un cahier des charges rigoureux et fait l'objet d'un contrôle qualité constant.


Fabrication artisanale

La lame

La lame de la Guillotine a été spécialement développée par un maître coutelier de Thiers (Puy-de-Dôme), capitale française du couteau. Une véritable institution qui tire son savoir-faire de plus de six siècles de tradition ininterrompue. Ainsi, la lame de la Guillotine est labellisée "Coutellerie française".


Prêt pour l'apéro ?

La protection

Objet original, la Guillotine a saucisson fait l'objet d'une protection intellectuelle complète auprès de l'Institut national de la propriété industrielle (INPI) pour la France et de l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (OHMI) pour l'Europe. A ce titre, elle ne peut être copiée. Pour être certain d'acquérir une Guillotine robuste, efficace et durable, exigez la marque déposée So Apéro ! qui est l'assurance d'une fabrication française.


Coutellerie française